rfla2016:programme

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
Dernière révisionLes deux révisions suivantes
rfla2016:programme [2016/04/07 14:08] Matthieu Amiguetrfla2016:programme [2016/04/11 08:43] – [Vendredi 27 mai 2016] Matthieu Amiguet
Ligne 7: Ligne 7:
 ^ Vendredi 27 mai 2016 ^^ Samedi 28 mai 2016 ^^ ^ Vendredi 27 mai 2016 ^^ Samedi 28 mai 2016 ^^
 | 9h | Accueil | 9h | Accueil | | 9h | Accueil | 9h | Accueil |
-| 9h15 | [[rfla2016:programme#9h15 - Expériences en basse augmentée | Expériences en basse augmentée ]] | 9h15 | [[rfla2016:programme#9h15 - Interaction homme-machine | Interaction homme-machine ]] | +| 9h15 | [[rfla2016:programme#9h15 - Expériences en basse augmentée | Expériences en basse augmentée ]]  par [[rfla2016:programme#Olivier Nussbaum]] | 9h15 | [[rfla2016:programme#9h15 - Interaction homme-machine | Interaction homme-machine ]] (discussion) 
-| 10h | [[rfla2016:programme#10h - SABRe: du produit de recherche à la start-up | SABRe: du produit de recherche à la start-up ]] | 10h | [[rfla2016:programme#10h - Pérennité 1: Technique et reproductibilité | Pérennité 1: Technique et reproductibilité ]] |+| 10h | [[rfla2016:programme#10h - SABRe: du produit de recherche à la start-up | SABRe: du produit de recherche à la start-up ]] par [[rfla2016:programme#Sébastien Schiesser]] | 10h | [[rfla2016:programme#10h - Pérennité 1: Technique et reproductibilité | Pérennité 1: Technique et reproductibilité ]] (discussion) |
 | 10h45| Pause | 10h45 | Pause | | 10h45| Pause | 10h45 | Pause |
-| 11h15 | [[rfla2016:programme#11h15 - Architecture musicale et lutherie augmentée | Architecture musicale et lutherie augmentée ]] | 11h15 | [[rfla2016:programme#11h15 - Pérennité 2: Notation et mémoire | Pérennité 2: Notation et mémoire ]] | +| 11h15 | [[rfla2016:programme#11h15 - Architecture musicale et lutherie augmentée | Architecture musicale et lutherie augmentée ]] par [[rfla2016:programme#Barbara Minder]] | 11h15 | [[rfla2016:programme#11h15 - Pérennité 2: Notation et mémoire | Pérennité 2: Notation et mémoire ]] (discussion) 
-| 12h | [[rfla2016:programme#12h - GeKiPe, un outil interactif de captation gestuelle | GeKiPe, un outil interactif de captation gestuelle ]] | 12h | [[rfla2016:programme#12h - Augmentation et pédagogie | Augmentation et pédagogie ]] |+| 12h | [[rfla2016:programme#12h - GeKiPe, un outil interactif de captation gestuelle | GeKiPe, un outil interactif de captation gestuelle ]] par [[rfla2016:programme#Philippe Spiesser]] | 12h | [[rfla2016:programme#12h - Augmentation et pédagogie | Augmentation et pédagogie ]] (discussion) |
 | 12h45 | Repas | 12h45 | Repas | | 12h45 | Repas | 12h45 | Repas |
-| 14h30 | [[rfla2016:programme#14h30 - Pyo, un module python dédié au traitement de signal audio | Pyo, un module python dédié au traitement de signal audio ]] | 14h30 | [[rfla2016:programme#14h30 - Rêvons! | Rêvons! ]] | +| 14h30 | [[rfla2016:programme#14h30 - Pyo, un module python dédié au traitement de signal audio | Pyo, un module python dédié au traitement de signal audio ]] par [[rfla2016:programme#Olivier Bélanger]] | 14h30 | [[rfla2016:programme#14h30 - Rêvons! | Rêvons! ]] (discussion) 
-| 15h15 | [[rfla2016:programme#15h15 - Les outils de la lutherie augmentée | Les outils de la lutherie augmentée ]] | 15h15 | [[rfla2016:programme#15h15 - L'avenir des RFLA | L'avenir des RFLA ]] |+| 15h15 | [[rfla2016:programme#15h15 - Les outils de la lutherie augmentée | Les outils de la lutherie augmentée ]] (discussion) | 15h15 | [[rfla2016:programme#15h15 - L'avenir des RFLA | L'avenir des RFLA ]] (discussion) |
 | 16h | Pause | 15h45 | Clôture | | 16h | Pause | 15h45 | Clôture |
-| 16h30 | [[rfla2016:programme#16h30 - Questions (im)pertinentes | Questions (im)pertinentes ]] | 16h | Fin |+| 16h30 | [[rfla2016:programme#16h30 - Questions (im)pertinentes | Questions (im)pertinentes ]] par [[rfla2016:programme#Nicolas Friedli]] | 16h | Fin |
 | 18h | Apéritif | | | | 18h | Apéritif | | |
  
Ligne 56: Ligne 56:
  
 Dans cette présentation, nous passerons en revue quelques explorations des Chemins de Traverse pour permettre au musicien de développer des formes complexes sans pour autant l'enfermer dans un carcan rigide. Dans cette présentation, nous passerons en revue quelques explorations des Chemins de Traverse pour permettre au musicien de développer des formes complexes sans pour autant l'enfermer dans un carcan rigide.
 +
 +Vidéos: http://www.augmented-instruments.net/concretisations
  
 === 12h - GeKiPe, un outil interactif de captation gestuelle === === 12h - GeKiPe, un outil interactif de captation gestuelle ===